Imprimer English

Organismes appuyés


 

 


Eric Fréchette, fils de Donald Fréchette et président d' Automobiles Fréchette, a également présidé Club Richlieu Laval en 1997 et depuis 1998, il est responsable du souper bénéfice annuel. Cet événement génère des gains de 50,000$ servant à la cause des enfants défavorisés de Laval

Les président(e)s d'honneur suivants ce sont succédés au fils des ans: 

- En 2008 Marc Garneau (astronaute)

- 2009 Jean Béliveau

- 2010 Maman Dion (Thérèse Tanguay Dion)

- 2011 Michel Trudel des Studio Mel's et la chanteuse IMA


   
www.richelieulaval.ca       

Cette année, l'événement aura lieu le 2 mai et la chanteuse Marie-Chantal Toupin sera présidente d'honneur
.

Le maire de Laval assiste à cet événement chaque année à titre d'invité d'honneur.Eric Fréchette est également président de la Fondation  sing sing depuis octobre 2011.  Cet organisme chapeaute les Petits Chanteurs de Laval (chorale de 120 garçons) et Les Voix Boréales (chorale de 130 filles). Cette organisation ayant 30 ans d'existence se produit un peu partout au Québec et au niveau international. Cinquante filles partiront la semaine du 9 avril 2012 pour la Finlande, l'Estonie et la Russie pour 14 jours. Elles se produiront là-bas et habiteront dans des familles d'accueil. Une expérience inoubliable pour ces jeunes filles de 14 à 18 ans. www.singsing.ca  Eric Fréchette apporte également son soutien financier aux organismes suivants :
 
- Maison des soins palliatifs de Laval

- La dictée Lavalloise

- Les Frères Maristes pour Haïti


- La fondation Maman Dion
  

Automobiles Fréchette apporte soutien et entraide au sein de sa communauté et chacune des transactions effectuées chez eux contribuent directement aux organismes mentionnés ci-haut.

Merci d'encourager Les Automobiles Fréchette!